Infection virile

Honneur aux hommes. C’est avec cet extrait de Romain Gary, auteur français du XXe Siècle, que s’ouvre cette sombre page de l’humanité monstre. En 1975, à l’émission « Apostophe », la même qui accueillait des écrivains pédocriminels en toute sérénité, des hommes parlent entre eux. Romain Gary évoque « l’infection virile ». Sans doute dirions-nous en 2025 masculiniste, masculinité toxique, patriarcat, ou violence maligne. Ce qui est évident, c’est que le mécanisme de la domination masculiniste patriarcale est décrit : l’homme blanc décide de son territoire, et tout ce qui est à l’intérieur de ce territoire lui est soumis.D’où le haut taux d’infanticides et de féminicides lors des séparations.

C’est le complexe de puissance qui est une infection typique virile dont rêve tout notre Occident. C’est pourquoi je réclame une certaine féminisation de la civilisation. on ne sait plus s’il a peur de perdre cette jeune femme … une pseudo vérité qui nous mine depuis des millénaires

substitut … artifice … toute une attitude de prothèse

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i04298014/romain-gary-au-sujet-de-l-impuissance-sexuelle

Il ne faut pas trop être trop exagérer lui répond aussi le mâle angoissé … dont Romain Gary parle justement. …cet homme incapable de refaire la soudure entre le corps et l’esprit (selon Grodeck (alors lui, ndlr…) cité par Gary). Obsession énergétique … fantasme … Quelle époque ! On va décortiquer l’infection virile de Gary, grâce aux hommes présents de l’émission, dont les points de vue nous permettent d’énoncer un certain nombre de traits.

Il ne faut peut-être pas trop exagérer 

Il ne faut pas trop être trop exagérer résume parfaitement la première critique faite au féminisme. On retrouve cette peur de la féminisation de la société, processus positif chez Romain Gary, négatif chez

C’est en prenant son plaisir que automatiquement on donne du plaisir à l’autre

Le plaisir de l’homme est celui de son territoire, humains compris. C’est ce qui explique qu’une femme qui vient déposer plainte pour viol, et qui dispose d’attestation médicale qui prouve une grande violence dans le rapport sexuel, subira en non-lieu car la justice va considérer que rien ne prouve que le rapport était consenti. Le désir de violence de l’homme en plus de son désir sexuel intègre le désir sexuel de la femme comme désirant aussi, ipso facto, la violence. C’est l’affaire Abittan. Sur la page « Pourquoi tant de haine ? » (décembre 2025), qui est aussi une trace du timide réveil des hommes. « All men », dit l’un d’eux, après avoir pris conscience qui lui et tous ses amis, avaient commis au moins une fois un viol (à différents degrés, de la manipulation à l’agression physique).

pornographie

  • Cide
  • Infanticide
  • Féminicide
  • Ecocide